Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Chromecast : des millions d’exemplaires vendus, bientôt disponible dans d’autres pays

Chromecast : des millions d’exemplaires vendus, bientôt disponible dans d’autres pays

Le Chromecast se vend bien, très bien même. Sundar Pichai a annoncé ce dimanche que le dongle HDMI de Google a été écoulé à plusieurs millions d’exemplaires depuis sa disponibilité en juillet dernier. Un chiffre exact aurait été le bienvenu. Officiellement, le produit est seulement commercialisé aux États-Unis. Il est toutefois possible de l’obtenir depuis l’étranger grâce à des revendeurs locaux. En France, on le trouve parfois sur Amazon.

Chromecast
Outre les ventes, le vice-président en charge d’Android et de Chrome chez Google a réitéré une disponible prochaine dans plusieurs pays. Le dongle HDMI quitterait enfin le sol américain pour être disponible ailleurs. La liste des pays n’a pas été détaillée, tout comme la date exacte de disponibilité. Cependant, on peut s’attendre à ce que Google mise en priorité sur les grandes nations, comme les pays d’Europe de l’Ouest.

Pour rappel, le Chromecast permet de lire une vidéo de son smartphone, de sa tablette ou de son ordinateur (sous condition) sur sa télévision. Il suffit de connecter le Chromecast sur un port HDMI, la connexion se fait en quelques instants. Il est vendu au prix de 35 dollars, autant dire que les ventes ont été importantes lors de son annonce. Il était difficile de le trouver au cours de l’été dernier. Le scénario devrait être le même une fois la disponibilité annoncée dans de nouveaux pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |