Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un SDK Android pour les objets connectés

Un SDK Android pour les objets connectés

Le festival SXSW se déroule ence moment même, le moment idéal pour faire des annonces et toucher le plus grand nombre. Sundar Pichai, le patron d’Android et de Chrome chez Google, a révélé durant une des conférence de l’événement que l’entreprise allait proposer d’ici deux semaines, un kit de développement destiné aux objets connectés.

Google_android_smartwatch
Le but de ce SDK est de faciliter la vie des développeurs d’accessoires connectés, comme les montres, qui n’auront qu’à utiliser cette couche pour communiquer avec Android. A l’heure actuelle, chacune gère comme il l’entend cette communication sans que rien ne soit harmonisé. « Cela donnera aux développeurs notre vision de comment nous voyons le marché opérer » déclare Sundar Pichai. L’ambition est donc de développer Android au-delà des smartphones et tablettes pour l’amener vers un monde du multi-écran, ajoute-t-il.

Selon Juniper Research, les montres connectées devraient dégager 19 milliards de dollars en 2018, de quoi donc encourager Google à s’engager sur ce marché et retenir ceux qui y sont déjà.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |