Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Brevet : comment écrire un message avec des lunettes connectées ?

Brevet : comment écrire un message avec des lunettes connectées ?

C’est la question que s’est posé Samsung avant de déposer un brevet pour ses futurs lunettes connectées. La solution viendrait de la réalité augmentée ! Ce brevet déposé auprès de l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle propose d’utiliser ses doigts. Vous avez bien lu, mais ici, l’idée est d’utiliser toutes les phalanges de vos doigts pour taper votre texte. Chaque lettre correspond à une phalange et il suffit de toucher l’une d’entre elles avec votre pouce pour que la la lettre apparaisse à l’écran.

samsung-brevet clavier main
Il sera également possible d’utiliser les phalanges d’une seule main pour taper son texte plus rapidement. On retrouve le même système de phalanges avec des sections de trois lettres, comme sur les vieux téléphones portables à claviers physiques.

samsung-brevet clavier main-2
Il n’ s’agit bien sur que d’un brevet et la route vers la commercialisation d’un tel dispositif est encore longue, mais cela montre que Samsung travaille sur cette problématique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |