Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un film « The Last of Us » est en préparation par Screen Gems

Un film « The Last of Us » est en préparation par Screen Gems

Si vous avez joué à The Last of Us, vous faîtes peut-être partie de l’énorme masse de joueurs à demander à corps et à cris une adaptation cinématographique du jeu. Selon toutes les critiques, le jeu est extrêmement bien réalisé et la majorité des joueurs ont été très touchés par l’histoire et se sont très vite attachés aux personnages.

the last of us
Naughty Dog, les développeurs du jeu, sont une filiale de Sony Computer Entertainment et l’entreprise nippone préfère visiblement gérer tout ce qui a trait à la franchise elle-même. Ainsi, un film basé sur le jeu est en préparation et sera dirigé par les équipes de Screen Gems, une autre filiale de Sony. Et au commandes, ce sera Sam Raimi en tant que réalisateur, notamment connu pour avoir dirigé la trilogie des Spider-Man entre autres.

Le président de Screen Gems, Clint Culpepper, s’est exprimé quant à cette adaptation : « Quand j’ai vu la qualité de l’histoire du jeu, j’ai su que l’audience que l’on pourrait touché est bien plus étendue que la simple communauté gaming ». Espérons que le film sera à la hauteur du jeu, et ce n’est pas une mince affaire.

Source | Deadline



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |