Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux « Windows 8.1 with Bing » : une licence moins coûteuse contre l’impossibilité de remplacer Bing

« Windows 8.1 with Bing » : une licence moins coûteuse contre l’impossibilité de remplacer Bing

Microsoft va vraisemblablement bientôt laisser tomber les prix de ses licences Windows, qui s’élèvent actuellement à près de 100€, contre une intégration de Bing, son moteur de recherche, beaucoup plus poussée. Ainsi selon PC Inpact, la firme expérimente actuellement un Windows 8.1 with Bing, dont le nom seul laisse bien voir que le moteur de recherche aura une place de choix.

Skype Windows 8
Il s’agirait pour la firme de céder la licence à un prix moindre, voire gratuitement, contre l’impossibilité pour le constructeur ou l’utilisateur de changer le fait que Bing soit le moteur de recherche par défaut pour Internet Explorer. L’installation d’autres navigateurs n’est elle pas touchée par cette restriction. Windows 8.1 with Bing sera également proposée en tant que mise à jour gratuite ou à bas prix pour les utilisateurs Windows 7, ce qui permettra par la même occasion de booster les chiffres d’adoption de Windows 8.

On est pas encore certain de l’exact marche à suivre de Microsoft, le tout reste encore relativement flou, et Windows 8.1 with Bing pourrait également être destinée aux constructeurs qui souhaitent proposer des appareils à moins de 250$ : Microsoft a déjà baissé le prix des licences pour ces produits là en particulier, passant de 50$ à seulement 15$. On en saura vraisemblablement plus dans les jours qui viennent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Arnaud28

    Pourquoi pas, surtout si on peut trouver des logiciels pour quand même le changer :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |