Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Getty Images donne accès à des millions de photos gratuitement

Getty Images donne accès à des millions de photos gratuitement

Getty Images propose dès maintenant un service plus qu’intéressant pour tout le monde, et ce gratuitement. La banque d’images la plus importante permet à quiconque d’utiliser une bonne partie de ses images en les intégrant sur un site Internet. Jusqu’à présent, il était nécessaire de payer une licence pour pouvoir publier une image. Aujourd’hui, quiconque peut les utiliser en choisissant de les intégrer à l’aide d’un certain code. Plusieurs millions de photos sont proposées (35 millions à ce jour), toutes peuvent être utilisées. Getty Images autorise toutes les intégrations, sauf celles ayant un but commercial.

Grâce à l’intégration, la mention « Getty Images » sera clairement affichée. La photo ci-dessus le prouve. La banque d’images sait très bien que certaines personnes utilisent ses images illégalement, elle a donc proposé un système un peu plus ouvert. L’avantage de cet usage réside donc dans la légalité et la gratuité.

Getty Images Integration Site
Pour intégrer une image, il suffit de cliquer sur le signe « </> », copier le code puis l’intégrer sur son site Internet. L’image s’affichera toute seule une fois l’article en ligne. Les 35 millions d’images sont à retrouver sur le site de Getty Images.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |