Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft dévoilera DirectX 12 le 20 mars prochain

Microsoft dévoilera DirectX 12 le 20 mars prochain

Les développeurs de jeux l’attendaient, ils seront bientôt servis : Microsoft dévoilera le 20 mars prochain DirectX 12. Cette bibliothèque utilisée principalement pour les jeux vidéo est censée être bien meilleure que la version actuelle, à savoir la version 11. Microsoft a publié l’image ci-dessous en tant que teaser. On y voit quatre partenaires : AMD, Intel, Nvidia et Qualcomm.

DirectX 12 Teaser
Microsoft n’en dit pas plus pour l’instant. Il suggère avoir apporté du nouveau dans DirectX 12 si l’on croit ses paroles. « Vous nous avez demandé de faire plus. Vous nous avez demandé de vous rapprocher plus près du métal et de le faire sur un assortiment de matériels inégalé. Vous nous avez aussi demandé de meilleurs outils de façon à ce que vous puissiez chasser la moindre chute de performance sur votre PC, votre tablette, votre téléphone et votre console ».

La dernière version majeure de DirectX est sortie en 2009 avec le lancement de Windows 7. Les développeurs espèrent que la nouvelle version sera moins gourmande et permettra toujours plus de fonctionnalités. L’aspect de la 3D est aussi attendu au tournant pour êtres meilleur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |