Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Flipboard acquiert Zite, son concurrent, pour 60 millions de dollars

Flipboard acquiert Zite, son concurrent, pour 60 millions de dollars

Flipboard a sorti le porte-monnaie pour racheter Zite, l’un de ses concurrents appartenant à CNN. Les deux applications mobiles sont similaires, elles recensent des contenus d’Internet pour les lire dans un seul et même endroit — tel un magazine. L’idée est d’avoir plusieurs sources d’informations sans devoir passer par plusieurs applications. Le montant du rachat est de l’ordre de 60 millions de dollars.

Zite iPhone
Les équipes de Zite vont rejoindre Flipboard. L’application ne recevra plus de mise à jour, les utilisateurs sont donc invités à se tourner vers Flipboard pour continuer à avoir une expérience digne de ce nom. A vrai dire, elle sera amenée à disparaitre des boutiques d’applications d’Apple et de Google d’ici quelques mois. La transition devra quand même se faire pour l’ensemble des utilisateurs.

Pour Flipboard, des nouveautés arriveront avec l’intégration des technologies utilisées par Zite. Techniquement, Flipboard devrait être une combinaison des deux avec l’ajout des qualités du concurrent sur le long terme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |