Comparateur
- AUTO
BlackBerry commence sérieusement à enrichir son application BBM disponible sur les terminaux BlackBerry, iOS et Android. Les versions iOS et Android ont récemment connu une importante mise à jour apportant notamment les appels audio, les BBM Channels, le partage de photos et plus encore. Cette fois, le groupe canadien va l’enrichir autrement : avec de la publicité.
Sur son blog, BlackBerry confirme ce qui se disait déjà et met surtout les points sur les I. La publicité arrive, certes, mais elle ne sera pas présente partout. Les conservations ne seront pas affectées, il sera toujours possible de parler avec son entourage sans voir de publicité affichée en plein milieu. Non, BlackBerry va plutôt l’afficher sur les chaines connues sous le nom BBM Channels.
Elle sera présente sous forme de contenus sponsorisés censés aider les marques à se faire remarquer. Des invitations pour rejoindre les chaines seront parfois envoyées, les invitations seront marquées d’une mention sponsorisée. L’utilisateur pourra alors accepter ou rejeter l’invitation. Si l’invitation est refusée, aucune nouvelle ne sera envoyée à l’avenir (provenant de cette chaine).
Selon BlackBerry, des mesures strictes seront mises en place afin de proposer du contenu potentiellement intéressant pour une partie des utilisateurs. À ce jour, les publicités sont présentes dans la version bêta de l’application réservée à certaines personnes.
Ce mardi 24 avril, le Sénat américain, soit la chambre haute du Congrès, a adopté une loi qui obligerait TikTok à se...
Un nouveau Chromecast 4K avec Google TV est en préparation et les premiers détails à son sujet sont dévoilés. Il fera...
Le britannique Blue Skies Space se lance sur le marché des satellites avec une proposition originale. La startup est en effet la première...
Fin de partie pour Bethesda France. Le studio derrière les jeux Fallout et Starfield a décidé de fermer les bureaux de sa branche...
24 Apr. 2024 • 12:55
24 Apr. 2024 • 10:25
24 Apr. 2024 • 9:03
24 Apr. 2024 • 8:14