Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes BlackBerry va ajouter de la publicité sur BBM

BlackBerry va ajouter de la publicité sur BBM

BlackBerry commence sérieusement à enrichir son application BBM disponible sur les terminaux BlackBerry, iOS et Android. Les versions iOS et Android ont récemment connu une importante mise à jour apportant notamment les appels audio, les BBM Channels, le partage de photos et plus encore. Cette fois, le groupe canadien va l’enrichir autrement : avec de la publicité.

BBM BlackBerry Android
Sur son blog, BlackBerry confirme ce qui se disait déjà et met surtout les points sur les I. La publicité arrive, certes, mais elle ne sera pas présente partout. Les conservations ne seront pas affectées, il sera toujours possible de parler avec son entourage sans voir de publicité affichée en plein milieu. Non, BlackBerry va plutôt l’afficher sur les chaines connues sous le nom BBM Channels.

Elle sera présente sous forme de contenus sponsorisés censés aider les marques à se faire remarquer. Des invitations pour rejoindre les chaines seront parfois envoyées, les invitations seront marquées d’une mention sponsorisée. L’utilisateur pourra alors accepter ou rejeter l’invitation. Si l’invitation est refusée, aucune nouvelle ne sera envoyée à l’avenir (provenant de cette chaine).

Selon BlackBerry, des mesures strictes seront mises en place afin de proposer du contenu potentiellement intéressant pour une partie des utilisateurs. À ce jour, les publicités sont présentes dans la version bêta de l’application réservée à certaines personnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |