Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : la mise à jour système de mars est disponible

Xbox One : la mise à jour système de mars est disponible

Microsoft propose dès aujourd’hui la mise à jour système du mois de mars pour sa Xbox One. Comme celle de février, elle apporte quelques nouveautés pour améliorer l’expérience utilisateur. Microsoft l’avait annoncée il y a quelques semaines, elle contient du nouveau pour les joueurs qui jouent en ligne principalement et se veut principalement destinée à Titanfall. Microsoft a déjà révélé que cette mise à jour sera très utile pour les joueurs de ce jeu.

Les party chat sont désormais activés par défaut, la fonctionnalité pour inviter des joueurs à rejoindre une partie est plus facile, il est maintenant possible de voir ce que les gens présents dans votre party font. De plus, Microsoft permet de voir les joueurs qui ont récemment joué avec nous, les amis qui sont en train de diffuser en direct leur partie avec au passage le support des parties en live via l’application Twitch. L’application en question sera mise à jour la semaine prochaine.

Au niveau du son et de l’affichage, le Dolby Digital 5.1 fait son arrivée pour supporter les barres de son par exemple à l’aide de la sortie S/PDIF. L’application TV est, elle, désormais réglable en 50Hz. Beaucoup d’autres nouveautés sont également présentes dans cette mise à jour, la liste complète est à retrouver à cette adresse.

La mise à jour système est gratuite. Soit elle est déjà installée, soit il faut la faire manuellement en faisant un tour dans les réglages de la console. Microsoft l’a mise en ligne aujourd’hui, tout le monde — sans exception — est censé l’avoir dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. MasterKaotik

    Bonjours je ne c’est pas si c’est normal mais je n’ai toujours pas de mise a jour a faire

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |