Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Skype pour Outlook.com est disponible pour tous et gagne les appels vidéos HD

Skype pour Outlook.com est disponible pour tous et gagne les appels vidéos HD

Skype pour Outlook.com a été lancé en 2013 dans une poignée de pays. Aujourd’hui, le service est disponible pour tout le monde, qu’importe le pays où l’utilisateur réside. C’est une bonne nouvelle en soi, cette restriction levée permet de contacter toujours plus de personnes. Pour rappel, l’intégration de Skype sur Outlook.com permet de démarrer une conversation sans passer par le logiciel, mais directement depuis un navigateur Internet.

Skype pour Outlook.com
Microsoft ajoute également les appels vidéos HD « afin que les appels vidéo depuis votre boîte de réception soient plus nets que jamais ». Tels sont les mots employés sur le blog de Skype. « Nous savons que les conversations en face à face rapprochent les gens, et nous sommes heureux de rendre vos contacts plus riches et plus marquants ». En outre, les problèmes de notifications au lancement du plugin Outlook.com et Skype simultanément sur votre bureau sont corrigés. Plusieurs utilisateurs rencontraient ce problème jusqu’à aujourd’hui.

Pour tester Skype sur Outlook.com, il suffit de se rendre sur le service d’emails de Microsoft. C’est gratuit, une installation d’un plugin est demandée lors de la première utilisation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Simon Gauthier

    J’avoue ne plus trop savoir que penser de Skype, d’un côté ils font des choses très bien, d’un autre ils sont totalement dans la logique Microsoft (graphismes ridicules, améliorations limites sur la sécurité), mais en matière de chat en ligne et d’audio/vidéo, c’est de loin ce qu’il y a de mieux en ce moment!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |