Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Selon Nokia, les Samsung prennent des photos floues

Selon Nokia, les Samsung prennent des photos floues

La cérémonie des Oscars vient de se terminer et si vous suivez l’actualité du cinéma, vous savez qu’Ellen DeGeneres, animatrice d’envergure aux Etats-Unis, était chargée de diriger la soirée. Et à l’occasion, elle a même battu le record de la photo la plus retweetée de l’histoire, dépassant les « 4 more years » de Barack Obama (Lire : Selfie aux Oscars : le tweet le plus retweeté à ce jour).

Le tweet en question a été pris avec un Samsung Galaxy Note 3 étant donné que Samsung est l’un des principaux sponsors de l’évènement. Toutefois, et comme cela arriverait avec n’importe quel smartphone du marché, quelques photos prises par l’animatrice étaient floues. Et Nokia n’a pas hésité à le faire remarquer !

Nokia pense ainsi que la photo floue est entièrement la faute du smartphone mais pour être honnête, étant donné qu’Ellen était sûrement pressée et la photo prise sans prévenir, un Nokia Lumia 1020 ou même un Nikon n’aurait sûrement pas fait beaucoup mieux. Ce n’est pas la première fois que Nokia s’en prend ainsi à ses concurrents, mais est ce que vous pensez que Nokia a raison de souligner cette erreur ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Mauvais joueur !! ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |