Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft a finalisé la mise à jour 1 de Windows 8.1

Microsoft a finalisé la mise à jour 1 de Windows 8.1

La première mise à jour de Windows 8.1 est terminée, Microsoft a mis le point final récemment. Elle a été distribuée aux fabricants d’ordinateurs pour qu’ils l’installent par défaut sur leurs nouvelles machines. L’utilisateur sera ainsi à jour lorsqu’il achètera un ordinateur. Selon le Russe WZor qui est bien informé, la version finale a été compilée le 21 février dernier.

De son côté, Microsoft a reconnu l’existence de cette mise à jour pour Windows 8.1 lors du Mobile Worldwide Congress. La sortie se fera le 8 avril prochain pour le public. Il se pourrait que les abonnés MSDN aient accès à la mise à jour une semaine plus tôt, c’est du moins ce qui se dit.

Cette mise à jour de Windows 8.1 sera intéressante pour les personnes avec un ordinateur équipé d’un clavier et d’une souris. Microsoft a fait quelques modifications pour apporter une meilleure expérience à ces utilisateurs en question. Windows 8 a été développé avec l’idée des terminaux tactiles, en délaissant quelque peu les utilisateurs avec un clavier et une souris. Ce sera réparé prochainement avec cette mise à jour.

Microsoft la proposera gratuitement. Elle devrait s’appeler « Windows 8.1 Mise à jour 1 ». Autant dire que le nom n’est pas des plus simples. Un Windows 8.2 aurait peut-être mieux fait l’affaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. JURASZKO

    METHODE A SUIVRE AVEC LOGICIEL WINDOWS 8.1 pour installation S.V.P. Merci

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |