Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Fnac Jukebox : le service de streaming musical de la Fnac est lancé

Fnac Jukebox : le service de streaming musical de la Fnac est lancé

La Fnac lance ce lundi un service de streaming musical nommé Jukebox. L’enseigne rentre ainsi en compétition avec d’autres services déjà lancés depuis un moment comme Spotify ou encore Deezer. La Fnac espère attirer des clients par le biais de ses offres et surtout grâce à sa popularité sur le sol français avec ses boutiques physiques.

Fnac Jukebox
Quatre offres sont disponibles :

  • Jukebox 200 est facturée à 2 euros par mois, elle donne accès à 200 titres au choix, à écouter en illimité tous les mois. Cette liste de 200 titres peut être remise à zéro de manière mensuelle.
  • Jukebox illimité est facturée à 4,99 euros par mois. Comme son nom l’indique, elle permet à l’utilisateur d’accéder à tout le catalogue musical, sans limites. La Fnac dispose « de millions de titres ».
  • Jukebox 200 + mobile est facturée à 7 euros par mois. Identique à la première offre, avec l’ajout de la lecture des 200 chansons sur mobile.
  • Jukebox illimité + mobile est facturée à 9,99 euros par mois. Là aussi, identique à l’offre Jukebox illimité, avec le support sur mobile.

Il est possible de tester le service dès maintenant pendant 15 jours (ou 30 jour pour les adhérents Fnac). L’interface reprend dans les grandes lignes celle de Deezer avec notamment le lecteur de musique situé tout en haut. Sur mobile, des applications iOS et Android sont disponibles. Pas encore de version Windows Phone. Sur ordinateur, pas de version Mac également.

Fnac Jukebox Lecteur Musique
Le Fnac Jukebox est disponible sur FnacJukebox.com. L’offre qui se différencie le plus de la concurrence est celle à 2 euros par mois. Pour le reste, la Fnac s’aligne en terme de tarification.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |