Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le nouveau HTC One dévoilé dans une longue vidéo avant son officialisation

Le nouveau HTC One dévoilé dans une longue vidéo avant son officialisation

S’il y a bien un domaine où HTC est mauvais, c’est en terme de surprise. Le fabricant taïwanais n’arrive pas à maintenir ses futurs produits en dehors des yeux du public avant les annonces officielles. C’est le cas du nouveau HTC One qui ne fait que fuiter depuis quelques semaines. Il y a eu les photos dans un premier temps puis les photos de presse. Aujourd’hui, c’est une (longue) vidéo qui met en avant le smartphone. Il est dévoilé sous tous ses angles. La présentation est effectuée par un adolescent américain qui n’indique pas comment il a pu obtenir ce modèle.

HTC One 2014 Avant Fuite Video
HTC One 2014 Arriere Fuite Video
HTC One 2014 Appareil photo Fuite Video
La vidéo confirme sans surprise les différentes fuites. Les deux capteurs photo sont présents à l’arrière, ils devraient permettre de mieux capturer la lumière pour réaliser de meilleures photos. Un port microSD est également présent, l’utilisateur pourra alors augmenter sa capacité de stockage via ce format de carte. C’est une bonne nouvelle en soi puisque certains utilisateurs se plaignaient de cet « oubli » dans le HTC One de 2013. En outre, le bouton d’allumage a basculé en haut à droite, tandis que la prise casque est passée en bas du terminal.

D’un point de vue logiciel, le nouveau HTC One embarque Android avec la surcouche Sense 6 de HTC. L’appareil photo est également amélioré avec l’ajout de nouveaux modes. À noter que l’application crashe souvent, il s’agit d’un modèle développeur. Le modèle public devrait fonctionner sans ces petits problèmes et autres ralentissements.

HTC officialisera son produit le 25 mars prochain lors d’une conférence. Le nouveau HTC One sera ainsi en concurrence avec le Galaxy S5 de Samsung qui a été annoncé la semaine dernière. Ce modèle sortira le 11 avril prochain. Le nouveau HTC One devrait sortir plus ou moins dans ces eaux-là, lui aussi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |