Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : la mise à jour du mois de mars se dévoile un peu plus

Xbox One : la mise à jour du mois de mars se dévoile un peu plus

Microsoft a déjà indiqué à mainte reprises qu’une grosse mise à jour pour la Xbox One verrait le jour le 11 mars prochain, juste avant la sortie officielle du très attendu Titanfall, et certains joueurs ont même été sélectionnés pour participer à la bêta (Lire : Xbox One : Microsoft fait tester ses prochaines mises à jour à certains joueurs). Aujourd’hui, Engadget nous livre une série d’informations sur ce qu’elle va apporter très exactement, une mise à jour qui est axée sur le multijoueur et qui devrait « améliorer l’expérience en ligne » d’après le constructeur.

Xbox One
Mais les changements vont plus loin que le multijoueur et règlent pas mal d’autres aspects. L’aspect multijoueur, nous le connaissons en effet déjà relativement bien, étant donné qu’il s’agit notamment de l’ouverture de Twitch dont nous vous avons parlé (Lire : Xbox One : la diffusion des parties en direct via Twitch sera disponible le 11 mars). Quant aux autres modifications, elles sont elles aussi plutôt intéressantes.

Au menu, le Dolby Digital Sound est maintenant supporté, ce qui devrait ravir les audiophiles et ceux qui cherchent à avoir un son de la meilleure qualité possible, notamment pour entendre les bruits de pas des adversaires durant les parties de FPS. La compatibilité 50 Hz est à présent également ajoutée : auparavant, un signal 50 Hz était (via HDMI) converti en 60 Hz, ce qui entrainait des problèmes pour regarder la télévision en Europe. Kinect peut à présent être désactivé lorsque l’on regarde une vidéo ou la télévision, pour éviter qu’un geste accidentel ne soit reconnu par la console. Il ne reste donc plus qu’à attendre le 11 mars pour une sorte de la mise à jour pour tous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |