Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet « Wake Me Up » d’Avicii est le titre le plus joué sur Spotify

« Wake Me Up » d’Avicii est le titre le plus joué sur Spotify

Spotify dévoile aujourd’hui quel morceau a atteint pour la première fois le cap des 200 millions d’écoutes sur sa plateforme : « Wake Me Up » du DJ Avicii. Il est sorti en juin 2013. Il a très bien marché pendant l’été 2013 comme le montre l’image publiée par le service de streaming musical en ligne. Les écoutes ont quelque peu chuté entre septembre et novembre pour au final se stabiliser vers décembre. Un pic important est à noter au 31 décembre juste avant le passage vers la nouvelle année. À vrai dire, un premier record avait été établi en septembre en atteignant la barre des 100 millions en seulement quelques semaines.

Avicii Wake Me Up Spotify 200 Millions Ecoutes
« Je suis vraiment fier d’être le premier à atteindre les 200 millions de streams sur Spotify », a déclaré le DJ suédois de 24 ans. « J’ai passé une année incroyable, donc je tiens à remercier du fond du cœur tous mes fans ! ». Il s’est fait notamment connaitre il y a trois ans avec son morceau « Levels ». Depuis, de nombreux titres sont disponibles le propulsant en tête des ventes de singles à chaque nouveau morceau disponible.

Les Daft Punk avaient aussi réussi un bel exploit. « Get Lucky » avait été écouté plus de 1,5 million de fois 24 heures après sa disponibilité. Le single avait aussi bien marché pour se placer en numéro un des ventes sur l’iTunes Store, la boutique d’Apple regroupant musiques, films et plus encore.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |