Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Facebook arrêtera son application Messenger sur Windows le 3 mars prochain

Facebook arrêtera son application Messenger sur Windows le 3 mars prochain

En mars 2012, Facebook a lancé Messenger sur Windows permettant aux utilisateurs du système d’exploitation de Microsoft d’avoir accès à la messagerie en direct via un logiciel dédié. Celui-ci sera arrêté le 3 mars prochain. Le réseau social commence à avertir les utilisateurs concernés à l’aide d’un message situé directement depuis le client. « Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons plus supporter Facebook Messenger pour Windows, il s’arrêtera de fonctionner le 3 mars 2014 » note le message. Facebook n’indique pas la raison de cet arrêt. Le public a peut-être déserté le logiciel, ou il n’a jamais réellement connu un succès. Encore une fois, la raison n’est pas donnée.

Facebook Messenger Windows Arret
Sur sa page dédiée, Facebook ne propose plus au téléchargement Facebook Messenger sur Windows. En revanche, il met en avant Messenger sur iOS et Android. Une version Windows Phone arrivera d’ici les prochaines semaines. Microsoft a fait cette déclaration ces derniers jours lors du Mobile Worldwide Congress. La date exacte pour la disponibilité n’est pas connue pour l’instant.

Cet arrêt n’est après tout pas une réelle surprise. Les utilisateurs passent de plus en plus de temps à naviguer sur Facebook depuis leurs smartphones et tablettes. Le réseau social l’a bien compris et se rend compte que cela ne cessera d’augmenter au fil du temps. Il se focalise grandement sur le mobile désormais.

via | TNW



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |