Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Windows Phone 8.1 : Internet Explorer 11 présenté en vidéo

Windows Phone 8.1 : Internet Explorer 11 présenté en vidéo

Windows Phone 8.1 sera la prochaine mise à jour importante de Windows Phone 8. De nombreuses nouveautés sont au programme, plusieurs images ont déjà été publiées sur Internet, tout comme le SDK réservé aux développeurs. Depuis, les nouveautés majeures sont dévoilées une par une notamment par le biais de UnleashThePhones. Aujourd’hui, le site propose un aperçu d’Internet Explorer 11.Le navigateur est actuellement en version en 10 pour le public. Les nouveautés ne sont pas nombreuses, mais apporteront un meilleur confort d’utilisation au quotidien.


Le bouton pour rafraichir ou stopper le chargement d’une page bascule dans la barre d’adresse. Auparavant, Microsoft proposait un bouton spécifique pour cette fonction. De plus, IE 11 gagne un mode de lecture. Celui-ci existe déjà sur les navigateurs concurrents sur les autres systèmes d’exploitation mobiles. Il permet à l’utilisateur de se focaliser sur le texte et le texte uniquement. Il est mis en avant en épousant bien la taille de l’écran. Ce mode est utile quand on lit les articles de plusieurs sites Internet.

En outre, quelques réglages font leur apparition. Il est possible de changer la police d’écriture tout comme la taille. L’utilisateur peut également sauvegarder les mots de passe pour différents sites Internet et envoyer des fichiers. Internet Explorer 11 ajoute par ailleurs un meilleur support du HTML5 et du WebGL.

Microsoft devrait proposer Windows Phone 8.1 en avril prochain aux développeurs et d’ici cet été au public avec une version finale. La majorité — si ce n’est tous — des appareils devrait pouvoir recevoir la mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |