Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft propose le Service Pack 1 pour Office 2013

Microsoft propose le Service Pack 1 pour Office 2013

Microsoft a mis en ligne le Service Pack 1 pour Office 2013. Les Service Packs comprennent plusieurs corrections de bugs et autres nouveautés délivrées en une seule fois. Il s’agit du premier pour Office 2013, la suite bureautique de Microsoft sur Windows. Sans surprise, un Service Pack pour les ordinateurs 32 bits et un Service Pack pour les ordinateurs 64 bits sont disponibles au téléchargement. Il est nécessaire de télécharger le bon pour sa plateforme.

Microsoft Office Logo
Au programme, peu de nouveautés avec surtout des améliorations. Le Service Pack 1 apporte une meilleure compatibilité d’Office 2013 sur Windows 8.1 et Internet Explorer 11. Microsoft en a profité pour améliorer le support sur les dernières machines en date, notamment avec des écrans haute résolution ou encore améliorer la précision sur le touchpads. Du côté du tableur, Power Map à Excel fait son apparition pour les clients d’Office 365 ProPlus. Cet outil permet de cartographier des données géographiques et temporelles dans l’idée de les explorer. Enfin, la solution Click-to-Run contient des améliorations.

Le Service Pack 1 contient également tous les correctifs déployés à Office 2013 depuis décembre 2012. Il peut être téléchargé manuellement depuis cette adresse pour les ordinateurs 32 bits ou sur cette adresse pour les ordinateurs 64 bits. La mise à jour sera sinon proposée automatiquement aux utilisateurs au fil des prochainement semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |