Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Motorola prévoit une montre connectée et un nouveau Moto X cette année

Motorola prévoit une montre connectée et un nouveau Moto X cette année

Motorola a fait deux annonces hier au cours d’une conférence lors du Mobile Worldwide Congress qui se déroule à Barcelone. L’entreprise américaine prépare une montre connectée pour cette année. Elle n’a pas donné les caractéristiques techniques ou encore le design. Cependant, cette montre devrait apporter un design élégant poussant l’utilisateur à la porter régulièrement et une meilleure autonomie. Ce sont du moins les arguments avancés par Rick Osterloh, vice-président de Motorola et directeur de la gestion de produits.

Motorola Logo
Motorola va ainsi suivre les autres fabricants qui se sont déjà lancés dans ce marché de la montre connecté. Parmi les plus importants, on peut citer Samsung, Sony et Pebble. Le premier et le troisième arrivent à dominer à ce jour. Samsung a justement annoncé une nouvelle gamme il y a quelques jours avec la Gear 2/Gear 2 Neo et le Gear Fit pour le coup plutôt catégorisé comme un bracelet et orienté sur le suivi de l’activité physique.

En outre, Motorola en a profité pour évoquer l’arrivée d’un nouveau Moto X dès cet été. Là encore, les spécificités techniques n’ont pas été dévoilées. Pour rappel, le Moto X actuel est un smartphone classé en milieu de gamme, mais qui arrive à proposer d’assez bonnes performances. Il a été créé sous l’ère de Google. Aujourd’hui, le géant américain a vendu Motorola à Lenovo pour 2,91 milliards de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |