Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto Maker : Motorola proposera son service de personnalisation au prochain trimestre

Moto Maker : Motorola proposera son service de personnalisation au prochain trimestre

Après avoir annoncé une montre connectée pour cette année et un nouveau Moto X pour l’été prochain, Motorola a donné une bonne nouvelle aux Européens. D’ici le trimestre prochain, il sera possible d’avoir accès au Moto Maker, ce service de personnalisation jusqu’à présent réservé aux Américains. Pour débuter, le Moto Maker sera disponible en Allemagne et au Royaume-Uni. D’autres pays de l’Europe de l’Ouest suivront derrière, sans date précise pour l’instant.

Moto Maker
Pour rappel, le Moto Maker permet de personnaliser le Moto X de Motorola. L’utilisateur peut créer son propre modèle comme il l’entend. Il n’est pas possible de modifier les composants (sauf la capacité de stockage). En revanche, la coque, les boutons et autres peuvent être modifiés. Il est possible d’avoir 300 combinaisons différentes, c’est dire. L’idée est d’avoir un smartphone unique afin de se démarquer des autres utilisateurs.

Le Moto Maker est uniquement réservé aux États-Unis suite à la localisation de l’usine de fabrication de Motorola : aux États-Unis justement. Motorola peut alors proposer des livraisons assez rapides, que ce soit pour les modèles « classiques » ou les modèles personnalisés. Mais une arrivée du service de personnalisation en Europe est aujourd’hui confirmée. Il arrivera entre avril et juin dans les deux pays cités au préalable. La France ne devrait pas tarder dans la foulée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |