Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : la diffusion des parties en direct via Twitch sera disponible le 11 mars

Xbox One : la diffusion des parties en direct via Twitch sera disponible le 11 mars

Les joueurs de Xbox One seront prochainement au même niveau que les joueurs de PlayStation 4, voire même au-dessus. Microsoft annonce l’arrivée de la diffusion en direct des parties dès le moins prochain sur sa nouvelle console de salon. La diffusion en streaming sera faite via le service Twitch, comme sur PlayStation 4. L’application est déjà disponible sur la Xbox One, elle permet de voir des lives ou des vidéos à la demande. Toutefois, les joueurs ne peuvent pas diffuser leurs parties. Ce sera possible en mars.

Xbox One Twitch Diffusion Direct
Outre l’ajout du streaming, l’application Twitch proposera aux joueurs de rejoindre la partie d’une personne qui diffuse actuellement sa partie. Cette fonctionnalité n’est pas possible sur PlayStation 4. Il sera également possible d’afficher sa tête à l’écran grâce à Kinect, à la droite de sa partie. Cet élément en particulier s’activera via la voix. De plus, les joueurs auront la possibilité de visionner les lives proposés depuis un PC, une PlayStation 4 ou une Xbox One. Sur PlayStation 4, les joueurs ont seulement accès aux lives proposés par les autres joueurs sur la console de Sony.

Microsoft et Twitch ont donc pris leur temps, mais le résultat en vaudra la peine. La nouvelle version de l’application Twitch sera disponible le 11 mars prochain, soit en même temps que la mise à jour système du mois de mars justement pour la Xbox One.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |