Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft : Stephen Elop prend la direction de la division Matériel

Microsoft : Stephen Elop prend la direction de la division Matériel

En septembre dernier, Nokia était rachetée par Microsoft pour la modique somme de 5,44 milliards de dollars, et depuis, comme on s’en doute, les deux marques n’ont jamais été aussi proches l’une de l’autre (Lire : Microsoft rachète la division mobile de Nokia pour 5,44 milliards d’euros). Et Stephen Elop, l’ancien CEO de Nokia depuis 2010 (avant son rachat), va bientôt venir offrir son expertise à Microsoft et vient d’être annoncé au poste de directeur de la divison Matériel de la firme.

stephen-elop
Ainsi, cette division prend déjà en charge le développement des Surface, de la Xbox et gèrera également celui des appareils Nokia. La nouvelle nous vient de Geekwire qui a intercepté un document interne de Microsoft, document annonçant le nouveau poste de Elop chez Microsoft.

Avant d’aller prendre la tête de Nokia, Stephen Elop travaillait déjà avec Microsoft depuis 2007 jusqu’en 2010 : ce nouveau poste n’est donc en somme qu’un retour chez la société. Beaucoup pensait que l’homme allait carrément remplacer Steve Ballmer au poste de CEO de Microsoft, mais finalement comme vous le savez, il s’agit de Satya Nadella (Lire : Satya Nadella devient le nouveau dirigeant de Microsoft).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |