Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung présente le Gear Fit, un bracelet connecté avec un écran incurvé

Samsung présente le Gear Fit, un bracelet connecté avec un écran incurvé

En plus du Galaxy S5, Samsung a annoncé ce soir le Gear Fit. Ce bracelet connecté va concurrencer avec le FuelBand de Nike, le Fitbit et le Jawbone. Il pèse 27 grammes et intègre un écran Super AMOLED de 1,84 pouce avec une résolution de 432×128. Son intérêt principal est de suivre l’activité de l’utilisateur qui le porte. Il intègre un capteur pour suivre la fréquence cardiaque et peut ainsi tirer la sonnette d’alarme quand trop d’efforts sont effectués. En outre, il intègre un podomètre, un accéléromètre et un gyroscope.

Samsung Gear Fit
Le Gear Fit est résistant à l’eau et à la poussière. La batterie intégrée de 210 mAh a pour vocation de proposer une autonomie de 3 à 5 jours selon Samsung. Trois coloris sont proposés : noir, orange, gris. L’utilisateur peut retirer l’écran et le mettre dans un autre bracelet s’il le souhaite. En terme de connexion, elle se fera en Bluetooth 4.0 avec un smartphone. Il est d’ailleurs possible de recevoir les notifications de son smartphone directement au poignet. Fait important, le Gear Fit peut fonctionner seul, sans être relié à un terminal mobile.

Samsung Gear Fit 3 Coloris
Samsung proposera le Gear Fit en avril prochain, le prix n’a pour l’instant pas été communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Etonnant…Samsung qui copie Apple pour un produit qui n’est pas encore sortie. Vu le nombre de rumeurs sur une possible iWatch qui ressemble étrangement à ce bracelet, Samsung à voulu devance Apple comme avec la Gear. Bref, toujours aussi pathétique.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |