Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger va débarquer sur Windows Phone d’ici les prochaines semaines

Facebook Messenger va débarquer sur Windows Phone d’ici les prochaines semaines

Facebook proposera d’ici les prochaines semaines son application Messenger sur Windows Phone. Celle qui regroupe uniquement la partie de messagerie du réseau social est arrivée il y a un moment déjà sur iOS et sur Android. Les utilisateurs de Windows Phone ont, comme souvent, été délaissés. Mais ce sera bientôt corrigé. Joe Belfiore de Microsoft a indiqué que Microsoft justement « a travaillé avec Facebook pour tester leur implémentation depuis un certain temps », ajoutant que le résultat final est très joli. « L’application est jolie et nous la proposerons à nos utilisateurs prochainement ». Une date fixe n’a pas été communiquée.

Facebook Messenger Bientot Disponible Windows Phone
Belfiore en a profité pour souligner une très bonne année 2013 pour Windows Phone. Il évoque une hausse du nombre de terminaux sous le système d’exploitation de Microsoft notamment au Royaume-Uni et en Italie. L’arrivée de quelques applications majeures a aussi aidé à la tâche comme Vine, Waze ou encore Instagram. Pour les trois cas, l’arrivée s’est faite en premier sur iOS, puis sur Android.

Pour l’instant, Windows Phone peine à rattraper son retard à iOS et Android qui dominent en parts de marché à eux deux. Il est vrai que Windows Phone commence à monter, mais il reste encore du chemin pour arriver au même niveau que les deux autres. Au niveau des applications, plus de 200 000 sont disponibles sur Windows Phone, 4 milliards de téléchargements sont à répertorier. D’autres « grandes » applications devraient arriver prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |