Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail : Un bouton déployé pour nous désabonner automatiquement des newsletters

Gmail : Un bouton déployé pour nous désabonner automatiquement des newsletters

Testée depuis plusieurs années par un petit nombre d’utilisateurs, soit depuis 2009 pour être plus précis, une fonctionnalité bien pratique va bientôt débarquer dans toutes les boîtes Gmail. Pour faire simple, un nouveau petit bouton sera affiché pour nous désabonner automatiquement des newsletters reçues.

Logo Gmail

A l’heure actuelle, il est parfois difficile de trouver le lien pour se désabonner d’une newsletter. Affiché en petits caractères, voire parfois masqué, le lien ne sera bientôt plus la cible des recherches des utilisateurs. En effet, ce petit bouton dont nous vous parlions ci-dessus est en cours de déploiement et charge le service de messagerie de tout faire à votre place.

“L’une des plus grandes difficultés du filtre anti-spam de Google est d’identifier le courrier indésirable ou le spam doux » a expliqué Vijay Eranti de Google.”

A l’occasion de la conférence Messaging Malware Mobile qui s’est tenue hier, la firme de Mountain View a précisé que de nombreux utilisateurs ne s’embêtaient plus à chercher le lien pour se désabonner et classaient simplement les mails dans le dossier Spams. Cette fonctionnalité permettra donc de trier vos mails plus rapidement et améliorer le filtre anti-spam de Google, une formule deux-en-un qui sera sans doute appréciée par les utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |