Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft officialise sa télécomande multimédia pour Xbox One

Microsoft officialise sa télécomande multimédia pour Xbox One

Comme prévu, Microsoft a présenté ce jeudi sa télécommande multimédia pour Xbox One. Elle permet de contrôler la nouvelle console de salon au niveau des contenus multimédias et de la lecture de Blu-Ray. Elle sera proposée début mars au prix de 24,99 dollars aux États-Unis. Le prix devrait tourner autour de 20 euros, voire moins, en Europe.

Xbox One Telecommande Multimedia
La télécommande a une finition en silicone. Microsoft permet aux joueurs de ne pas utiliser la manette, mais plutôt cet accessoire afin d’avoir un meilleur contrôle. Il est toujours mieux d’avoir un outil dédié pour les contenus multimédias afin de s’y retrouver facilement grâce aux boutons créés spécialement pour. Un bouton OneGuide est également présent, il permet d’accéder rapidement à ses films et séries préférés via le programme proposé nativement par la Xbox One. Microsoft souligne également que sa télécommande utilise l’infrarouge.

Il n’y a pas de date précise pour l’instant pour ce qui est de la commercialisation, si ce n’est début mars. Larry Hryb de Microsoft propose de son côté une courte présentation de l’accessoire via une vidéo postée sur Vine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |