Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La première montre connectée de HTC serait dévoilée la semaine prochaine

La première montre connectée de HTC serait dévoilée la semaine prochaine

HTC va arriver progressivement dans le monde des objets connectées que l’on porte sur soi. Le Taïwanais va justement dévoiler une montre connectée la semaine prochaine lors du Mobile Worldwide Congress, si l’en croit Bloomberg. Seuls les opérateurs auraient le droit de voir le produit, le public sera lui invité à patienter avant de pouvoir jeter un coup d’œil. Ce type de présentation privée a parfois lieu lors des événements, dont l’E3 (salon de jeux vidéo). Certains développeurs présentent un nouveau jeu en avant-première aux journalistes, ils ne sont toutefois pas autorisés à prendre des photos ou à filmer. Le public n’a, lui, pas accès à ces « behind closed doors » comme on les appelle.

Concept HTC Montre Connectee
Pour revenir à HTC, la montre connectée aurait un écran Mirasol déjà présent dans la Toq de Qualcomm, une connectivité Bluetooth et un lecteur de musique. Deux autres modèles seraient aussi dans les cartons, ils ne seraient cependant pas présentés la semaine prochaine. Un premier utiliserait le service Google Now de Google, avec un écran AMOLED. Un second, plutôt considéré comme un « bracelet connecté » pour le coup, aurait un lecteur de musique et des fonctionnalités liées au suivi d’activité.

Pour l’instant, une présentation publique n’est pas annoncée. Il semblerait que les trois produits ne soient pas encore terminés, d’où la présentation en privé aux opérateurs. HTC va vraisemblablement effectuer divers optimisations et autres changements avant une présentation à tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |