Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Windows Phone 8.1 : Cortana se dévoile grâce au SDK

Windows Phone 8.1 : Cortana se dévoile grâce au SDK

Depuis le déploiement du kit de développement de Windows Phone 8.1, la mise à jour du système d’exploitation mobile de Microsoft se fait de moins en moins discret. Pour preuve, de nouveaux clichés du SDK permettent d’en savoir plus sur l’assistant personnel Cortana qui ne devrait plus tarder à débarquer.

Cortana

 

Afin de mieux rivaliser avec iOS et Android, chacun doté d’un assistant personnel, Microsoft devrait lancer son propre outil sur Windows Phone. A la différence de Siri par exemple, Cortana serait continuellement à l’écoute de son utilisateur et serait prêt à répondre à n’importe quel moment. Pour faire simple, il n’y aurait pas besoin d’appuyer sur un bouton au préalable.

Sur la capture d’écran du SDK, nous découvrons qu’il pourrait être possible de passer des appels, gérer certains réglages de l’appareil, demander des informations concernant le trafic routier ou encore effectuer une recherche sans avoir à prendre le dispositif en main. Le système n’est pour l’instant pas encore prêt mais pourrait l’être pour la sortie de la mise à jour cet été.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |