Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La télécommande pour Xbox One devrait être officialisée demain

La télécommande pour Xbox One devrait être officialisée demain

Selon The Verge, Microsoft va dévoiler ce jeudi une télécommande pour Xbox One. Celle-ci était apparue récemment sur Amazon Canada, la photo (ci-dessous) et quelques détails ont pu être récupérés. Nous savons déjà qu’elle facilitera le contrôle des fichiers multimédias (musiques, vidéos, etc) comme on contrôle une télévision avec une télécommande faite pour.

xbonemediaremote3
Il sera possible de naviguer au sein des applications médias, ainsi que de les lancer et d’en prendre le contrôle. Un bouton pour la fonction OneGuide est également présent. Pour rappel, OneGuide permet d’associer la télévision en direct et les applications et fonctionnalités de la Xbox One. Selon The Verge, seuls les Américains pourront réellement trouver une utilité pour ce bouton sachant que Microsoft n’a pas déployé la fonctionnalité dans les autres régions du monde.

Le prix n’est pas communiqué ici. Il était de 24,99 dollars canadiens sur l’annonce d’Amazon, soit un peu plus de 16 euros après conversion. Il faut noter que la télécommande pour Xbox 360 coûte 19,99€. Microsoft devrait appliquer la même tarification — dans la zone euro du moins.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |