Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes BlackBerry propose BBM sur les anciens smartphones sous Android 2.3

BlackBerry propose BBM sur les anciens smartphones sous Android 2.3

BlackBerry propose une mise à jour de son client de messagerie BBM sur Android avec le support des anciens appareils. Les anciens appareils en question tournent sous Android 2.3 (Gingerbread). Ce système d’exploitation est sorti fin 2010, autant dire qu’il commence à dater. Il reste toutefois présent sur une bonne flopée d’appareils (1 appareil Android sur 5), ceci s’explique par l’absence de mises à jour système sur les terminaux en question.

BlackBerry Messenger Android
Pour rappel, BlackBerry a lancé BBM il y a quelques mois sur iOS et Android. A l’origine, ce service était une exclusivité des terminaux BlackBerry. Le fabricant canadien a décidé de l’ouvrir à tout le monde afin que la majorité puisse en profiter. BBM permet de communiquer avec ses amis et son entourage depuis un smartphone, les messages envoyés passent par Internet. Il a connu un certain succès auprès des jeunes il y a quelques années. Depuis, il s’est fait voler la vedette par des remplaçants comme WhatsApp.

BBM est disponible gratuitement sur le Google Play pour les smartphones Android. La version iPhone (iOS) est elle aussi gratuite, elle requiert pour le coup iOS 6 au minimum. Une version 2.0 est arrivée récemment sur les deux plateformes avec de nombreux changements et autres ajouts.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. bonjour à tous bbm sur symbian S60 3RD c’est pour quand?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |