Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung va dévoiler une nouvelle Galaxy Gear tournant sous Tizen

Samsung va dévoiler une nouvelle Galaxy Gear tournant sous Tizen

Dans une semaine, le Mobile Worldwide Congress ouvrira ses portes. Ce salon qui se tient à Barcelone va accueillir quelques fabricants qui se chargeront de faire des annonces. Samsung sera dans le lot, il devrait être le fabricant qui se fera le plus remarqué au vu des produits attendus. Le Galaxy S5 sera de la partie ainsi que de nouvelles Galaxy Gear. En effet, cette rumeur avait été lancée il y a quelques semaines et se confirme aujourd’hui.

Montre Galaxy Gear

Galaxy Gear, modèle 2013

Plusieurs médias américains, dont USA Today et The Verge, annoncent que Samsung présentera une nouvelle génération de sa montre connectée lors du Mobile Worldwide Congress. The Verge parle de plusieurs modèles. USA Today va, lui, au-delà et souligne l’arrivée d’un modèle qui tournera sous Tizen, le système d’exploitation de Samsung qui est peu connu à ce jour, mais qui devrait sérieusement décoller en 2014 et au fil des années à venir. La première Galaxy Gear tourne sous une version modifiée d’Android, Samsung va donc commencer à se séparer de Google pour s’envoler de son côté.

Ce choix peut se comprend : Samsung souhaite devenir de plus en plus indépendant. Depuis longtemps, le Coréen repose sur Google pour le système d’exploitation de ses appareils mobiles. Aujourd’hui, il est le fabricant qui vend le plus de smartphones dans le monde, il comprend qu’il est temps de prendre son envol et continuer à grimper seul.

Sans surprise, Samsung s’est refusé à tout commentaire au sujet des annonces ci-dessus. Une conférence sera tenue le 24 février prochain, le Galaxy S5 et la/les Galaxy Gear 2 seront dévoilés ce jour-là.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |