Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange se félicite du succès pour le paiement via facture sur le Google Play

Orange se félicite du succès pour le paiement via facture sur le Google Play

Dans un communiqué publié ce mardi, Orange se félicite du succès que rencontre le service de paiement via facture sur le Google Play. Le service a été lancé le 7 décembre dernier en collaboration avec Google, il permet aux clients de l’opérateur d’acheter des applications, des jeux, des films, des musiques et des livres électroniques sans le besoin de payer par carte bancaire. Le montant s’ajoutera à la facture de l’opérateur, en plus du forfait.

Google Play Facturation Orange
Depuis le 7 décembre, plus de 500 000 transactions sont à noter. La performance est en effet assez importante, le service n’a à peine que deux mois. « En proposant la facture sur mobile, Orange confirme ainsi son souhait de simplifier pour ses clients l’utilisation des Smartphones Android », indique le communiqué.

Tous les abonnés Orange (Sosh inclus) peuvent bénéficier de ce service. Il suffit de sélectionner l’option « facturer mon compte Orange » lors d’un achat puis de confirmer sa transaction. À l’issue de chaque  achat, le client reçoit instantanément sur son adresse Gmail (reliée au compte Google Play) un reçu de commande de la part de Google. Le détail de ses achats apparaît également sur la facture mensuelle d’Orange et sur son suivi consommation rubrique « mes achats multimédia ».

En France, Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free proposent ce service de facturation. Les différents opérateurs éligibles dans chaque pays sont à retrouver sur cette page créée par Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Inutile. Si la carte (CB) est enregistrée, aucunes utilités.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |