Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter censuré au Venezuela

Twitter censuré au Venezuela

La grogne du peuple vénézulien contre son gouvernement a commencé depuis un dizaine de jours déjà et ne cesse de prendre de l’ampleur. Tous les moyens sont bons pour eviter uen révolution, même la censure de Twitter. Le réeaux social a en effet accusé le Venezuela d’avoir bloqué des images sur son réseau, notamment des photos des manifestations.

censure-twitter
Cette déclaration fait suite à la plainte de plusieurs internautes vénézuéliens, qui s’étaient insurgés conte le fait que certaines photos des manifestations ne soient pas visibles en passant par l’accès Internet fourni par l’opérateur public Cantv, le plus important du pays. L’opérateur de son coté dément catégoriquement l’accusation de censure et affirme ne pas être à l’origine de la difficulté des utilisateurs à poster des photos sur Twitter.

Pour contourner le problème, Twitter a mis à disposition de ses utilisateurs un outil qui permet de passer outre ce blocage via l’envoi de SMS.

Les manifestants reprochent au gouvernement d’être corrompu, la hausse de la criminalité dans le pays ainsi que la hausse du coût de la vie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |