Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nike prévoit les chaussures avec laçage automatique de « Retour vers le futur » pour 2015

Nike prévoit les chaussures avec laçage automatique de « Retour vers le futur » pour 2015

Les fans de « Retour vers le futur » le savent, Nike va sortir une paire de chaussures avec laçage automatique en 2015. C’est du moins le scénario prédit dans le deuxième épisode de la trilogie sorti en 1989. Dans celui-ci, Marty McFly est propulsé en 2015 où il teste notamment une paire de Nike avec laçage automatique. Depuis la sortie du film, tous les fans attendent impatiemment la disponibilité de la paire.

Nike Mag 2011 Retour vers le futur

Nike Mag, modèle sorti en 2011

Une première version était disponible en 2011, mais se voulait plus que limitée à deux niveaux. Premièrement, le laçage automatique n’était pas au rendez-vous. Deuxièmement, Nike n’avait produit que 1 500 paires. Dès l’année prochaine, tout le monde devrait en avoir une, avec qui plus est le laçage automatique.

Cette déclaration a été faite par Tinker Hatfield, designer chez Nike. « Est-ce que nous allons voir le laçage automatique en 2015 ? À ça, je réponds oui ! » a-t-il dit. Il n’indique pas s’il s’agira d’une nouvelle version de la paire sortie en 2011 avec la technologie qui va avec, ou d’un nouveau modèle tout simplement.

Nike Mag 2011 Retour vers le futur

Il est en tout cas très intéressant de voir un produit présenté en 1989 comme tel pour le voir réellement débarquer en 2015. Le prix de la paire de chaussures devrait, lui aussi, être « intéressant »…

via | Gizmodo



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. malcom2mars

    Nostalgeek ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |