Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet De La Soul offre gratuitement tous ses albums au téléchargement

De La Soul offre gratuitement tous ses albums au téléchargement

Le groupe de rap américain De La Soul propose depuis ce soir le téléchargement gratuit de l’ensemble de ses albums parus depuis sa création en 1988. Au total, ce sont 7 albums à récupérer sur WeAreDeLaSoul.com, et ce légalement. De La Soul les offre pendant 25 heures, soit jusqu’à lundi matin à 6 heures (heure française). Il célèbre les 25 ans de la sortie du premier opus.

De La Soul Albums Offerts
Les raisons de cette gratuité ? « Cela fait longtemps que nos fans n’ont pas eu accès à notre catalogue entier. C’est notre manière de leur montrer qu’on les aime », déclare le groupe au magazine Rolling Stone. À vrai dire, c’est aussi un moyen de contourner certaines exigences et autres manquements de droit d’auteur ne les autorisant pas à commercialiser légalement leurs albums sur iTunes et d’autres plateformes. Ils sont accusés de s’être inspirés de quelques extraits pour créer certains de leurs morceaux.

Pour récupérer les différents albums, il suffit de se rendre sur WeAreDeLaSoul.com, d’entrer son prénom et son email. Un email de confirmation sera alors envoyé, il suffit de l’ouvrir et de cliquer sur le lien de confirmation. Une fois ces étapes passées, il faut attendre. Un lien comprenant tous les albums sera envoyé plus tard, toujours par mail.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |