Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google va améliorer les performances de Chrome à l’aide du JavaScript

Google va améliorer les performances de Chrome à l’aide du JavaScript

Google va continuer d’améliorer les performances de son navigateur Internet Chrome et annonce aujourd’hui de l’amélioration pour la version 33, actuellement en bêta. Les changements vont opérer au niveau du chargement du JavaScript qui s’effectuera différemment de la méthode actuelle. Le processus se fera en tâche de fond permettant à Chrome de soulager la charge. Grâce à cette charge soulagée, Chrome sera un peu plus réactif, notamment sur les sites considérés comme « lourds » ou du moins bourrés de JavaScript.

google_chrome
Google dévoile le fonctionnement avec notamment ces deux illustrations disponibles sur le blog de Chromium. Les débutants n’y comprendront rien, et c’est normal. Les termes employés sont ici techniques, soulignant la façon dont Chrome gère actuellement le JavaScript et comment il va le gérer à partir de la version 33.

Normalement, la version 33 stable devrait intégrer ces nouveautés. Elle est attendue pour les prochaines semaines. Si Google estime que davantage d’optimisations doivent avoir lieu, le nouveau processus pour gérer le JavaScript sera alors intégré dans une version future.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |