Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype améliore la synchronisation des conversations entre les plateformes

Skype améliore la synchronisation des conversations entre les plateformes

Skype annonce plusieurs améliorations pour son service de messagerie instantanée. Le véritable changement opère au niveau de la synchronisation des messages entre les différents supports (PC, Mac, smartphones, tablettes). Désormais, Skype est amélioré et va se charger de bien charger les conversations entamées sur un ordinateur par exemple afin de les rapatrier au complet sur mobile. L’idée est de pouvoir reprendre la conversation là où on l’a laissée, qu’importe le support. Il en va de même pour les messages marqués comme « lus » sur un appareil et « non lus » sur un autre.

Skype Windows 8
Les notifications sont aussi améliorées. Elles seront envoyées sur l’appareil en cours d’utilisation et non sur tous les appareils connectés au même compte Skype. Cela évitera de recevoir des notifications en double ou en triple pour un même message. Pour les messages, il est possible d’en envoyer même si le destinataire n’est pas connecté. Il pourra les retrouver lors de sa prochaine connexion.

L’expérience mobile est là aussi annoncée comme étant meilleure. Les applications sont plus rapides à charger et consomment moins d’autonomie. Diverses optimisations ont permis ces gains, tout comme celui d’un retour rapide à l’application quand celle-ci ne tourne pas en tâche de fond.

Skype recommande de télécharger les dernières versions en date de ses applications depuis son site Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |