Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange lance Orange Cash, son système de paiement mobile via NFC

Orange lance Orange Cash, son système de paiement mobile via NFC

Orange débute aujourd’hui son service Orange Cash dans les villes de Strasbourg et et Caen. Orange Cash permet de payer les commerçants directement avec son mobile, sans le besoin de sortir sa carte bancaire. L’utilisateur n’a qu’à présenter son smartphone compatible NFC qui se chargera de payer. Orange Cash permet aussi de faire des achats en ligne sur tous les sites Internet acceptant les cartes de paiement Visa, de recevoir de l’argent d’un proche ou encore de recevoir de l’argent d’un proche.

Orange Cash
Pour bénéficier de cette solution intégrant la technologie sans contact Visa, les clients mobiles Orange munis d’un smartphone NFC compatible Orange Cash devront se rendre dans une boutique Orange. Une fois la solution installée, quelques clics suffisent aux clients pour activer le service, et ce, quelle que soit leur banque, de façon très simple, sans engagement ni document à fournir. Une fois les différentes étapes terminées, le smartphone se transforme en porte-monnaie virtuel.

Qu’en est-il de la sécurité ? Pour tous les paiements inférieurs à 20 euros, il suffira de rapprocher son smartphone à un terminal de paiement acceptant le paiement sans contact. Pour les achats dépassant ces 20 euros, un code sera demandé afin d’augmenter la sécurité.

Pour l’instant, seules Strasbourg et Caen y ont accès. Orange ne dévoile pas encore les prochaines villes qui pourront bénéficier de son nouveau service. Plus d’informations sont à retrouver sur le site dédié d’Orange.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |