Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Bouygues Telecom va lancer ses nouvelles offres fixes pour le 2e trimestre de 2014

Bouygues Telecom va lancer ses nouvelles offres fixes pour le 2e trimestre de 2014

Depuis décembre, Bouygues Telecom commence à préparer le terrain annonçant vouloir casser les prix dans l’Internet fixe avec de nouvelles offres. Martin Bouygues, PDG du groupe Bouygues, s’était entretenu avec le Figaro. Il déclarait la guerre à Free Mobile, annonçant une réduction à hauteur de 150 euros en moyenne par an. Fin décembre, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, n’est pas rentré plus dans le détail, confirmant toutefois un lancement pour le premier semestre de 2014, ce qui est assez large.

Aujourd’hui, le patron de Bouygues Telecom revient et se veut un peu plus précis. Dans une interview accordée à La Chaine Techno, il indique un lancement pour le second trimestre de 2014, entre avril et juin donc. Il confirme par ailleurs une baisse de 12 euros environ par mois, ce qui ramènerait les offres fixes sous la barre des 30 euros. Ce cap avait été inauguré par Free il y a quelques années quand il s’était lancé dans le marché de l’ADSL. Olivier Roussat reconnait qu’on s’approche davantage des 37-38 euros aujourd’hui chez tous les opérateurs. L’idée est de redescendre.

La formule utilisée par Bouygues Telecom est encore inconnue à ce jour. Une box 4G ? Peut-être, c’est l’idée qui revient souvent. Néanmoins, il serait difficile de proposer Internet « en illimité » comme sur le fixe actuellement avec l’ADSL ou la fibre. Reste à voir, le PDG de Bouygues et le PDG de Bouygues Telecom ne donnent aucun indice à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |