Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : mise à jour de février retardée, nouveaux détails sur celle de mars

Xbox One : mise à jour de février retardée, nouveaux détails sur celle de mars

Microsoft continue aujourd’hui de faire des révélations au sujet des prochaines mises à jour système pour sa Xbox One. Une est prévue pour février, l’autre pour mars. Celle de février était censée arriver aujourd’hui à vrai dire, mais Microsoft ne va pas respecter sa date initiale. Sur son compte Twitter, Larry Hryb de Microsoft annonce que du retard est à prévoir. La mise à jour sera déployée cette semaine, sans jour précis pour l’instant. L’équipe derrière le développement peaufine les derniers points pour proposer une mise à jour plus stable que jamais. Pour rappel, les nouveautés proposées sont disponibles sur cet article.

Au sujet de la mise à jour mars, Microsoft donne des détails supplémentaires. Il avait déjà annoncé qu’elle serait essentielle pour le jeu Titanfall, sans en dire plus. Aujourd’hui, Microsoft annonce l’affichage plus rapide des listes d’amis grâce à l’application Amis sur Xbox One. Le joueur peut aussi dire « Xbox, va à Amis » pour y avoir accès très rapidement.

Pour les chats privés à plusieurs, le micro sera activé par défaut. Au sein d’un jeu multijoueur, les chats avec ses amis et les membres d’une partie seront séparés. Il devient alors plus facile de parler à ses amis ou à tout le monde. Microsoft en profite pour rajouter une option pour inviter rapidement des personnes par le biais du menu des jeux. C’est déjà présent sur Xbox 360, Microsoft va la proposer cette fois sur Xbox One. Enfin, les joueurs auront accès à une liste des joueurs récents pour rapidement rentrer en contact avec les derniers joueurs rencontrés lors d’une partie.

Cette mise à jour de mars devrait arriver la première semaine, ou du moins avant le 11 mars selon Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |