Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Watch Dogs repoussé sur Wii U

Watch Dogs repoussé sur Wii U

Dans un premier temps annoncé pour accompagner la sortie des nouvelles consoles, Watch Dogs a finalement été repoussé au printemps 2014. Entre temps, il a été question d’abandon du développement du jeu pour Wii U avant que l’information ne soit démentie. Finalement, et c’est officiel, la sortie du jeu est de nouveau repoussée pour la console de salon de Nintendo.

Watch Dogs Logo

Nouveau coup dur pour Nintendo et sa Wii U, un de plus et on ne les compte plus. Durant sa conférence de presse pour les résultats trimestriels de 2013, Ubisoft a annoncé que le jeu sur Wii U débarquera après la version pour Xbox 360, One, PlayStation 3, 4 et PC.

“Nous avons pris la difficile décision de repousser davantage la sortie de Watch Dogs sur Wii U pour concentrer les ressources de l’équipe là où elle aurait les bénéfices les plus larges possible à la fois pour nos consommateurs et Ubisoft.”

Malheureusement, nous ne savons pas s’il est question de jours, semaines ou mois pour Nintendo mais tout semble bien mal parti, d’autant plus quand on sait que la Wii U a représenté 2% des ventes totales du studio au troisième trimestre.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |