Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Flickr fête ses 10 ans avec une infographie

Flickr fête ses 10 ans avec une infographie

Il y a 10 ans, Flickr est né est sur la Toile. Le site d’hébergement de photos a bien évolué depuis sa création, notamment suite au rachat par Yahoo en 2005 pour une somme tournant autour de 35 millions de dollars. À l’origine, Flickr a été imaginé par Caterina Fake et Stewart Butterfield qui avaient créé une start-up à Vacouver au Canada. Lors du rachat, Flickr comptait environ 1 million d’utilisateurs. Au fil du temps, de nouvelles personnes sont arrivées avec l’ajout de nouveaux services au passage.

Flickr Photos
Aujourd’hui, 1 milliard de photos sont envoyées sur Flickr au quotidien. Le service compte 92 millions d’utilisateurs répartis dans pas moins de 63 pays. Les utilisateurs disposent de beaucoup d’espace de stockage pour leurs photos, à savoir 1 To soit 1 000 Go. Autant dire que Flickr a mis les petits plats dans les grands pour cette occasion. Cet espace est proposé gratuitement qui plus est, et ce depuis mai dernier. Un nouveau design de Flickr.com était d’ailleurs au rendez-vous.

L’infographie montre par ailleurs que Flickr a proposé plusieurs révisions de son application iPhone au fil du temps, avec plusieurs nouveautés. Celle-ci est d’ailleurs gratuite sur l’App Store d’Apple. L’infographie au complet est à retrouver ci-dessous.

Flickr 10 Ans Infographie



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |