Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Roaming : Free Mobile ajoute les Pays-Bas dans son forfait mobile

Roaming : Free Mobile ajoute les Pays-Bas dans son forfait mobile

Free continue d’ajouter de nouveaux pays au sein de son forfait mobile à 19,99€/mois pour retirer les frontières. Plusieurs ont déjà été ajoutés au fil des dernières semaines, dont les Antilles, le Portugal ou encore l’Italie. Aujourd’hui, l’opérateur de Xavier Niel rajoute les Pays-Bas. Il devient alors possible de passer des appels, d’envoyer des SMS/MMS et de se connecter à Internet depuis le pays en question sans frais supplémentaire.

Free Mobile Roaming Pays-Bas
Comme pour les anciennes destinations, il est nécessaire d’avoir au moins 60 jours d’ancienneté pour profiter de cette offre. Elle se veut valable 35 jours par an, sans surcoût. Si l’utilisateur reste plus de 35 jours aux Pays-Bas (ou dans une autre destination inclue), il paiera alors les frais de roaming classiques. À noter la connexion Internet qui est en 3G jusqu’à 3 Go.

Les Pays-Bas sont inclus dès aujourd’hui, ils sont à retrouver dans le forfait à 19,99€/mois de Free Mobile. Sans engagement, il propose appels, SMS/MMS et Internet en illimité avec de la 4G et 20 Go de fair use sur le sol français.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |