Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Asus dévoile son Padfone 2

Asus dévoile son Padfone 2

Lors d’une conférence organisé par Asus à Milan, le taiwainé a présenté son Padfone 2. Le successeur du premier modèle s’appuie sur le même concept, mais revoit les caractéristiques à la hausse. Déjà aperçu à travers plusieurs fuites les semaines passées, le concept du PadFone est de proposer smartphone sous Android que l’on peut glisser dans une tablette de 10,1 pouces, qui peut elle-même se connecter à un dock-clavier pour devenir un netbook tactile Android.

L »appareil embarquera un écran de 4,7 pouces Super IPS+ avec une définition HD de 1280 x 720 pixels, un processeur Quad-core Snapdragon S4 Pro, 2 Go de mémoire vive ou encore un appareil photo-vidéo de 13 mégapixels pour le capteur arrière, 1,2 mégapixels pour le capteur avant et une batterie de 2140 mAh, le tout avec une prise en charge de nombreuses technologies sans fil dont le NFC et la 4G. Coté système d’exploitation il semble qu’Android 4.0 ICS ait été retenu à la place d’Android 4.1 Jelly Bean.

La tablette du PadFone appelée PadFone Station sera équipée d’une batterie 5 000mAh ainsi que d’un écran 10.1″ (résolution 1280 x 800 pixels). Ce PadFone Station a eu droit à quelques modifications : désormais, il est plus fin, se place à la verticale, et pèse 514 grammes.

Pour obtenir le smartphone dans sa version 16Go, il vous faudra débourser 620$, tandis que le modèle 64Go sera vendu 750$,. Il vous faudra rajouter 210$ en plus pour vous offrir le PadFone Station en bundle, sinon, cette station se voit proposée pour 310$ seule.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |