Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Plus d’un joueur sur deux abonné au PS Plus

PlayStation 4 : Plus d’un joueur sur deux abonné au PS Plus

En début de semaine dernier, le mardi 4 pour être plus précis, Sony annonçait que la PlayStation 4 avait fait bondir son nombre d’abonnés au PlayStation plus sans pour autant nous en préciser les chiffres. Le PDG Kazuo Hirai du fabricant s’est exprimé à ce sujet et nous apporte quelques détails.

playstation-plus-logo

Arrivé avec la PlayStation 3 et la PlayStation Vita dans un premier temps, le service d’abonnement payant PlayStation Plus permet aux utilisateurs d’obtenir des prix réduits sur certains contenus et télécharger gratuitement des jeux renouvelés tous les mois.

Avec la PlayStation 4, Sony a amené le PlayStation Plus à un tout autre niveau puisqu’il est obligatoire d’en posséder un abonnement pour accéder au jeu en ligne. Sans surprise, le nombre d’abonné augmente nettement et les chiffres sont là, sur 4,2 millions de consoles PS4, plus de la moitié sont enregistrées avec un abonnement.

Kazuo Hirai n’a d’ailleurs pas caché son plaisir en précisant que les ventes de la nouvelle console sont au dessus de leurs attentes et qu’il espérait toujours que le chiffre des 15 millions de ventes soit atteint en mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |