Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube change de dirigeant avec Susan Wojcicki à sa tête

YouTube change de dirigeant avec Susan Wojcicki à sa tête

YouTube reste inchangé mais a un nouveau ou plutôt une nouvelle dirigeante à sa tête. Susan Wojcicki remplace Salar Kamangar qui occupait cette fonction depuis 2010. L’employée numéro 16 de Google s’occupait jusqu’à présent de la publicité pour le géant américain. Elle devrait aider YouTube à intégrer de nouveaux moyens de revenus pour plaire à la fois à Google et aux propriétaires de chaines qui gagnent des revenus grâce à leurs vidéos. De son côté, Salar Kamangar va rester au sein de l’entreprise, mais son poste exact n’a pas encore été défini.

La rumeur de l’arrivée de la nouvelle dirigeant avait été publiée récemment par les médias américains. Google a depuis confirmé leurs dires.

Susan Wojcicki
YouTube compte à ce jour plus d’un milliard de visiteurs par mois. Tous les mois, les internautes regardent plus de six milliards d’heures de vidéo, 100 heures de vidéo sont mises en ligne chaque minute. Ces données plus qu’impressionnante permettent à Google de dominer dans le domaine du service de vidéo en ligne. Les Dailymotion et autres sont loin derrière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |