Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux La première mise à jour de Windows 8.1 attendue pas avant avril finalement ?

La première mise à jour de Windows 8.1 attendue pas avant avril finalement ?

Selon ZDNet, la première mise à jour de Windows 8.1 a été retardée. Elle était initialement annoncée pour débarquer au mois de mars. Microsoft a semble-t-il préféré retarder la sortie d’un mois pour finalement la proposer en avril. La date n’est pas encore officielle, ZDNet a toutefois l’avantage d’être très bien renseigné en temps normal. Le site planche pour le 8 avril, sans être certain à 100% toutefois sur cette date précise.

windows8.1_2
La première mise à jour de Windows 8.1 est attendue au tournant pour réellement faire plaisir aux utilisateurs d’un clavier et d’une souris. Quelques améliorations seront au programme, certaines ont déjà été dévoilées récemment grâce à une version fuite disponible sur Internet. Celle-ci est normalement destinée aux employés de Microsoft et seulement à eux.

De leur côté, les fabricants d’ordinateurs pourront activer par défaut l’option pour démarrer automatiquement sur le Bureau. Cette option est arrivée dans Windows 8.1, toutefois Microsoft la désactive d’origine. Les fabricants pourront ainsi faire le choix de démarrer sur le Bureau ou sur le menu Accueil. Les utilisateurs peuvent, eux, déjà faire le nécessaire se rendant dans les paramètres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |