Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : une première grosse mise à jour le 11 février, une autre le 4 mars

Xbox One : une première grosse mise à jour le 11 février, une autre le 4 mars

Microsoft détaille aujourd’hui les mises à jour système prêtes à paraitre pour sa nouvelle console de salon, la Xbox One. L’Américain en annonce deux qui seront distribuées à un mois d’intervalle. La première arrièrera le 11 février, soit mardi prochain. La seconde, elle, sera proposée le 4 mars. Celle du 11 février est plus riche en contenu que celle de mars.

Xbox One Menu
Les joueurs pourront mieux voir et gérer l’espace de stockage de leur Xbox One. L’affichage sera plus simple afin d’observer ce qui prend le plus de place sur le disque dur intégré. Il sera également possible de gérer la file d’attente de l’installation des jeux ainsi que le téléchargement de ces derniers. Les sections Mes Jeux et Mes Applications sont désormais séparées permettant d’avoir une file d’attente pour chaque.

En outre, l’indicateur pour la batterie sera de retour. Il sera possible de voir l’autonomie restante de sa manette directement depuis l’écran de sa télévision. Pratique pour savoir si une recharge ou un changement de piles doit avoir lieu incessamment sous peu. De plus, Microsoft ajoute le support de clavier USB. D’autres nouveautés seront incluses, elles ne sont toutefois pas encore détaillées à ce jour.

Au sujet de la mise à jour du mois prochain, elle se veut dédiée au jeu Titanfall prévu pour le 11 du même mois. Titanfall est déjà annoncé comme étant l’un des meilleurs jeux de l’année. Microsoft anticipe déjà sur quelques aspects et la mise à jour de mars apportera de légers changements réservés à ce jeu. Microsoft n’annonce rien de plus pour l’instant.

Les mises à jour, que ce soit la première ou la seconde, seront proposées gratuitement aux détenteurs d’une Xbox One.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |